chat room sur facebook c’est officiel 100%

chat room facebook est disponible sur facebook et sa marche 100 %

vous pouvez créer des room (salon) sur facebook avec des membres du chat

meme si les membres non ajoutés dans votre liste d’amis facebook

voila une photo de la page chat room facebook

facebook chat officiel

est voila le lien de chat room facebook.

vous pouvez :

–  envoyer et recevoir des fichiers

–  changer les couleurs des textes

–   envoyer des messages privés

–  chater avec des contacts qui sont pas sur votre liste d’ami

– envoyer des emoticones  et des drapeaux

NOTE : il faut se connecter sur facebook aprés  cliquer sur(j’aime) pour afficher  le lien . cliquer ici pour démarrer le chat  http://www.facebook.com/Nadir.Soft.officiel?sk=app_208195102528120  vous trouverNadir Soft Facebook

si dessous

MERCI

~ par nadirsoft sur octobre 16, 2011.

Une Réponse to “chat room sur facebook c’est officiel 100%”

  1. voila je trouve ton talent informatique a l’hauture je veux bien apprendre c cest possible moi je ss un oranais qui h abite paris voila m email ( midou315@yahoo.fr)

Laisser un commentaire

 
