nadir belhaj-نذير بلحاج في فندق القاهرة

nadir belhaj- نذير بلحاجnadir belhaj est fuck egypt voir sa main dans la photo

~ par nadirsoft sur novembre 15, 2009.

49 Réponses to “nadir belhaj-نذير بلحاج في فندق القاهرة”

  1. bravo mon amis et vive l’algérie 1 2 3 viva l’algérie

  2. je taime beaucoup cest amina j reve de toi tjr

  3. merci vous etes un grand joeur je ss fier de vous j te jure et bravoooooooooooo et merci infiniment on a gagnè waaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et 1 2 3 viva lalgerie………………………..

  4. nhabek nadir bravo rabi yahafdak ya lhanoun

  5. je ttttttttttttttttttttt’adore nadir je te kif grv

  6. يا ربي انصر هدا المنتخب و احفظه من كل شر .يا رب لا تحرم الجزائر وابناءها من الفرحة .وخلينا دائما خاوا في بعضانا./ونقول لكامل الجزائريين لازم نكونو يد وحدة سكارة في العديان

  7. tbali kan igol 1.2.3 berk mich fuck

    raho 3endna l3eaba 7adara wmetrbiin matensawch

  8. nmouuuuuuuuuuuuuut 3lik chahinez et kawter

  9. bravo nadir .ida rak hab tcominique avec moi .je suis la

  10. ndir nmout 3lik nhabak ktar men 3omri ya anouche jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

  11. je t’aime nadir moi meriem

  12. nadir tu es un vrais homme,quand tu es sortis avec un carton rouge dans le match contre l’égypt j’etais sur que le match etait fini pour nous car toi, halliche,chawshi,ziani,yahya,matmour,bouguerra, vous etes irremplaçables j’aime tes géstes, ta personnalité,ton courage,tu es mon genre mais dommage tu es marié,si tu ne l’étais pas je ne te laisserais pour personne, je te souhaite tous le bonneur avec ta femme qui a beaucoup de chance de t’avoir comme mari, s’il te plait , lit mon message et reponds moi, bon courage

  13. mreci d’avoir joué beaux effets en Angolala

  14. slt je m’appelle belhadj Fatima j’habite a Oran je vouler votre émail si vous voulez et je t’aime pour toujour

  15. je t aime trés fort nadir tu est mon adorable joueur du monde

  16. one two thrée viva l’algerie long live l’algerie et l’equipe national .je t’aime trés fort nadir bel hadj joueur international algerien… merci (kenza)

  17. je t’aime mon amour nadir bel hadj a mon coeur long live nadir et l’algerie et tous l’equipe national (bel hadj kenza)

  18. slt je m’appelle wahiba j’aime nadir belhaj et tout liquipe algeriens j’habite a bini saf

  19. salam Nadir,
    comment tu vas?tu as fais une bonne Can toi et tes potes,
    je vous souhaite une bonne coupe du monde!
    et toi,une bonne continuation dans ton club!
    tu es un lateral moderne et un exemple pour la jeunesse!
    assures mon pote et passes le salam à antar yahia et karim ziani

  20. je suis bel hadj kenza j’habite a oran je t’aime mon amour nadir bel hadj a mon coeur . nadir bel hadj est un joueur international j’adore nadir beau coup 1.2.3 viva l’algerie.(kenza)

  21. je suis belhadj kenza nadir bel hadj tu est vrais homme j’adore mon amour nadir long live nadir et l’algerie & l’equipe national

  22. i am nawal i wanna say that i like u nadir like a player of foot ball coz u’re professionel .may all your wishes become true .i hope u the better and the succed in the field of sport .realy i like u .gooooooooooooood luck

  23. je t’aimeeeeeeeeeeeeee

  24. j t’aimeeeeeeeeeeeeee nadir omri ou aynia mes leh ghaleb matzawaj

  25. j’aimerai vraiment savoir si belhadj est marié ou non?????en 2008 il a dit non reponder moi si kelkun le sai et qu’il est sur merci

  26. rafik halliche houma fort kamel 3lihoum dsl mais tjrs 1.2.3 viva l’algerie

  27. oui il é marié ma belle ac sa cousine je croi ke c lanné passé il sé mariéé

  28. nadir c’est le meilleur dans les teriens

  29. moi j’adore belhaj et ghazalle

  30. jetaime nadir tu es mon joueur préferè nemoute a3like ya 3omeri bisouuuuuuuu et un grooooooooos calin

  31. je ve dir j’aime tout l’équipe.tout les algérian et nadir belhadj

    je t’aime l’algérie

  32. nadir kaaba wahda et different a tous les joueurs et tous le monde

  33. je t’ aime beaucoup nadir

  34. vive l’Algerie et nadir

  35. ni je mange ni je dor ni je rie a cause de sa blessure .nadir je pense atoi bonne chance je te kiff té ma droge

  36. wive nadir blhadj naknalhoum ymahoum fl soudan ana raht lal soudan ou chaft

  37. nik ymak ya massar

  38. laila 3ouloui kahba yahrak el soua ta3 ymak

  39. oui c sa fuck egypte et fuck chahata par sam 39 mais belhadj is the best dsl les nulls

  40. slt nadir j’esper que tu va bien. je t’aime
    skype: ritta151 bizou bye

  41. fuck egypt

  42. j ador belhadj hada kolchi fih chbeb nmout 3lih w rabi ykhalih ll jazeye w lwaldih

  43. slt nadir (sonic) j’éspère que tu vas bien avec tes amis.malgré que vous n’avez eu accéder au mondial mais vous étes toujours dans le coeur
    je t’adooooooooooooooooooore notre buteur

  44. slt nadir tu belle bazaf o rake ghadi t7ama9ni kanmoute 3like. wa momkine tzawaj mra 2 hhhh c samira de maroc a mohammedia ji 3andna l maroc a mohammedia jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma7 3like

  45. bravo les algériens moi jamila du maroc 1 2 3 viva l’algérie

  46. yarabi ykhalikom lina ya lefeneek nehboukom we daymen fi damna tetmchou surtou nadir blhadj nmoute 3lih weld bladi a oran

  47. je tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt aime nadir tu es mon prèfèrie joueur

  48. salut nadir bravo la troisiéme place des clubs mais vraiment tu es un grand joueur
    toufiktoto@hotmail.fr

  49. salut nadir tu es vraiment un grand jouer bon chance ;

Laisser un commentaire

 
