karim ziani كريم زياني

karim ziani كريم زياني

ZIANI23

karim ziani كريم زياني

~ par nadirsoft sur octobre 28, 2009.

17 Réponses to “karim ziani كريم زياني”

  1. sé boue zaini 15

  2. salut ziani je taime bqp je taime prend soi de toi

  3. slt karim cava
    ana rani netemena lkoum rebhe nechalahe dima m3akoum rabhin wla 5assrine w ila habite tetassl bia hada msn nta3i
    h_massari99@live.fr
    whada skype nta3i
    doudou12087 bye

  4. je t’aime ziani jusqua la mort et vive l’algerie tu es un tres bon joueur karim

  5. Salut ziani karim c’est ridha de biskra et un grand bizou pour mon frere meghni

  6. مرحبا كريم انا روميساء من الجزائر اشكركم على مجهوداتكم

  7. i love you karim and yebda good lak

  8. slt karim tu me manque trés fort je t’aime à la folie pour moi mon amour c toi

  9. salut mon cher karim je t aime au fon je t adore j ai pas troiver les mots
    pour te dir je taime mon idole maroua de constantine prend soin de toi byyyy

  10. salut oncore un foi je suis maroua l annee passe j etait a marseille mai et cette annee aussi et inchalah je te voir karim on veux te voir jouer avec wolsbourg bbbbbbbbbbbby

  11. salut karim ..je t aime comme mon frére et comme un mieur joeur et rienne dotre ….by chocho!

  12. اهلا زياني
    انا هالة من معجبات بك وبشخصيتك
    انا جزائرية وافتخر بك وبفريقنا الوطني واعجبني فيك اخلاقك وهدوءك ربي يخليك ويحفظك انت وجماعتك
    je t’aime

  13. salut ziani …je m’appelle hadil
    je t’aime beaucoup plus et toute l’équipe
    et je veux dis rabi maakom au l’Afrique du sud
    bay …..

  14. slt karim ziani je t’aime jusqua la mort tu es le top .je t adore karim et j ai pas troiver les mots
    pour te dir je taime. bizou ines de jijel algérie

  15. stp karim est ce que tu peus me connécte . ca c’est mon msn. iris_rose09@hotmail.com
    skype: ritta151
    je t’aime karim

  16. karim vous étes le meilleur joueur mon frére toi et belhadj anter magic et jebbourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biz à tous surtout vos enfant

  17. slt karim cava c’est mon msn sana18@live.fr bey mon frére

Laisser un commentaire

 
