attaque systématique How to hack pc full tutorial

attaque systématique How to hack pc full tutorial
1/ comment trouver l’adresse ip de mon ordinateur
-Button Démarrer apres exécuter ..ecrire: cmd /k ipconfig .
2/ comment trouver ip d’un autre personne sur le chat example :skype , msn , yahoo ,……etc
-Button Démarrer apres exécuter ecrire : cmd /k netstat -n
NOTE: les adresse ip qui connecte avec vous sur le chat comme sa
192.168.1.1 ………………………..TIME WAIT
essaie d’envoyer un fichier a votre correspondant apres va fair cmd /k netstat -n . pour savoir plus contacter moi par commentair sur ce site
3/ comment trouver l’adresse ip de n’importe site web
– toujours le button démarrer apres exécuter ecrire: cmd cliquez sur ok
Directement sur la fenetre noir de Dos ecrire : ping http://www.ici-ecrire -le-site.com tu recevoir un ip de site qui vous avez ecrire
example : ping http://www.youtube.com
dans les résultats :
icrosoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Nadir Soft>ping http://www.youtube.com

Envoi d’une requête ‘ping’ sur youtube.l.google.com [208.65.153.253] avec 32 oct
-voila l’adresse ip de site http://www.youtube.com pour essaier sa clique ici http://208.65.153.253
et voila une petite remix dingue pour vous amusez bien -de la part NADIR SOFT –

~ par nadirsoft sur avril 26, 2009.

37 Réponses to “attaque systématique How to hack pc full tutorial”

  1. NON..mé le netstat est valide seulemnt pour le msn mon frere…voila si té interessé..0777894339…on pourrait discuter plus…porte toi bien

  2. dites voir les gars, comment je peux faire tomber les serveur de ma boite?…par exemple, prenons l’adresse 57.209.237.114, je connais cette adresse et puis? En étant sous Linux bien sur, sinon ce n’est pas drôle!….

  3. slt je suis soheib jais 17 ans
    donner moi logiciel pour haker
    svp j attend

  4. t3ayi ya kho!!!!

  5. lol les logiciel pour hacker toi t pas tros un lamer va apprendre a programmer y a le site du zéro et développer.com pour toi soheib

  6. comment pirater une adresse e mail
    merci

  7. Thank you for your help!

  8. what’s up bro, nice tip but a little old,am new in this shit and i like thisbut i got some troubels in learning hacking, do you got any idea how can i get some useful tips am from your naiberhood ,if you want to setup a red team am on any time, keep up the good work homie

  9. Apres avoir eu l’address ip d’une personne..comment on va proceder pu hack son ordinateur?? Est-ce qu’il y a des programmes conçu pour sa?? Si oui tu peut me donner le site ou ont pourrait avoir ces programmes stp. Merci

  10. slt, oui bien sur tu peu utiliser les programmes suivant : pro rat , bifrost , net bus

  11. Les trojans que vous utilisez ne sont plus du tout d’actualité.
    Pour prendre un mot de passe, soit le phishing, soit un keylogger qu’on enverra à la personne dont vous voulez avoir.
    Ou bien mieux, pourquoi pas ne pas faire bugger son PC à distance avec un exploit, je ne donnerai pas de détails sur cette technique…

  12. je suis novice et je souhaite être efficace dans la balade numérique. je dois m’exercer avec quel program ???

  13. sinon j’ai apprecié la petite leçon de ip

  14. slt ….. site pour télécharger prorat et comment l’utilise (vidéo s il y eu na) mci

  15. http://www.prorat.net

  16. mon lecteur graveur cd/dvd lit les dvd mais pas les cd. j’ai besoin d’aide

  17. slt
    je veux aprendre à hacker un site web
    merci

  18. c’est serieux
    et urgent

  19. comme l’a dit bebeflood, il y a des sites pour apprendre la programmation. Si vous voulez vraiment hacker, il faut commencer par la. Cependant, ne croyez pas que c’est facile et que vous y arriverez en un mois. Il faut perséverer. En plus, vous êtes surs que ce que vous voulez faire c’est hacker et pas plutôt cracker?

  20. merci khou

  21. pirate = hacker profesionnel

  22. slt g entendu parler que en peux activer une webcame sans l’autorisation du contact
    esque c possible et si possible aider moi svp bonne annee

  23. Faut apprendre à programmer et trouver les failles de sécurités lol, un hackeur n’est un simple informaticien.

  24. je veux pas faire mon chien mai voir une discussion comme sa me fai pencer a un regroupement de gros lamer de merde si vous vouler des prog soi vous programmer ou vous payer un programmeur mai se ci ne change ra rien si vous payer c que vous été un lamer si vous programmer pas vous été un lamer et si vous ne trouver pas de site de hacking aller sur http://system.fr.nf pour apprendre je suis bebeflood je ne suis pus sur se forum alor ne me chercher pas dessus lol

  25. i wanna to hack sobbodys wifi with backtrach but i don’t have a big wordlist so i think that it well be usefful if i use the ip and i hack his pc aand i’ll git his key WPA2-psk

  26. salut bonjour a tous j aimerai bien my connaitre parfaitement en programation car moi je hack uniquement avec des logiciel deja developpé j aimerai mi apprendre avec la programmation j aimerai un professeur en ligne si quelqun pourrai me repondre moi c mohammed

  27. jaimerai savoir comment hacker un pc a distance avec le cmd
    cantacté moi boumissa@hotmail.fr
    je suis pres a payé ….

  28. salutation et remerciement
    tout d’abord je m’appele raouf j’ai perdu un jour mon logeciel qu’ils s’appele hacke attcke c’est pour scannez les addresses ip des pc adistance
    alors que maintenent je l’es pas trouver s’es sites meme sur internet
    que doit je faire stp …merci

  29. j’ai une question a te poser….exite il un moyen de filtere
    un reseau local…je veux dire si on peut acceder aux fichier de quelkin avec un reseau partager…et si on peut le fait avec logieciel ou un virus ….ect

  30. slt ..je voudrai savoir s’il ya une possibilite de pirater
    un ordinateu conecter avec mon ordi par reseau local …si c si alors c comment

  31. salut, mais comment pirater une conte skipe svp?

  32. et après que je connait son IP?

  33. mdr

  34. slt,ben mes amis cette videos c’est faux tag,pour attiré les gens..et pour le piratage voila les noms des programmes de hack
    1-télécharger bit che avec utorrent http://www.4shared.com/file/r6qzOHkz/Bit_Che_10_build_60_-_Torrent_.htm

    2-ouvrir le fichier comprssé é extraire le sur le bureau
    3- ouvrir bit che é ecrire sur la barre de rechrche le programme suivant :

    – prorat 2.0
    – netbus
    – sub 7
    et voila quelque sites pour télécharger des programmes du piratage
    http://www.freewebs.com/roomtemara/piratage.htm
    http://piratage-otman.tripod.com/id5.html
    bon chance bon hack lol

  35. vrais il a raison il ya aussi bifrost 1.2d et puis j’ai pas les site mais il faut envoiyé un fichier a la victim avant de la pirater et quand elle quilque desu vous avez tous les fichier a votre disposition et puis vous pouver vir se quile fait

  36. pleas i wont this programe

  37. ya le3chi9a li 3ache9etni we datni

Laisser un commentaire

 
