Lotfi double canon video clip (kauchmar)

lotfi double canon

lotfi double canon

Lotfi double canon video clip (kauchmar)

~ par nadirsoft sur novembre 3, 2008.

6 Réponses to “Lotfi double canon video clip (kauchmar)”

  1. s’il vous plais comment je peux entre pour voir les consere de lotfi double kanon enviyer moi un message sur mon MSN ‘achen.men@live.fr’ et merci achraf de la tunisie

  2. Bonjour à tous , je suis fan de lotfi double canon malgré mon âge avancé, ce qui étonne dans un pays comme le nôtre (malheureusement).J’étais trés content de trouver le nom de « lotfi double canon annaba » sur skype et j’ai sauté sur cette occasion pour saluer l un de mes chanteurs préférés….mais qu elle à été ma surprise quand celui-ci m’accueilla d’une maniére grossiére et me traita de tous les noms d’oiseaux…ma riposte n a pas été douce aussi .
    Je lui ai laissé la conclusion suivante: »je ne penses pas imbécile que tu sois lotfi double canon tu es en train d usurper son identité… »car le vrai Lotfi est ould ayla!-fils de famille-comme il m » a été donné de le voir sur le fameux documentaire de l’Entv avec ses parents el hadj et el hadja et ses anciens collégues de la rdio annaba.

  3. salam

  4. أنا أحب لطفي و أنا أعشق الراب

  5. vive lotfi
    Double Kanon est dabord une idée, ni une belle voix, ni un beau corps, ni des yeux bleus. Lidée est immatérielle, éternelle, car immortelle.

    dèdicasse au fans de LOTFI

Laisser un commentaire

 
