Skype est pirate par Nadir Soft

Skype Pirate par nadir soft et sans des viruss et trojans
Skype Pirate par nadir soft et sans des viruss et trojans pour Télécharger les deux version voila les liens merci

le 2éme lien et le plus dangereux

Une vulnérabilité a été découverte dans le système de téléphonie par Internet Skype. Il est possible, à un pirate informatique, à distance
Tous les droits réservés Nadir Soft

~ par nadirsoft sur octobre 15, 2008.

16 Réponses to “Skype est pirate par Nadir Soft”

  1. comment ta fait sa mdr

  2. slt je suis pirater 2 fois est ce que je peux recuperer ma boite skype svp aidez moi😉

  3. slt , ben le 1er chose a faire installer un anti virus comme avast version 4.8 e voila le lien direct http://download616.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe et pour la mise a jour içi http://download662.avast.com/iavs4pro/vpsupd.exe aprés scanner votre pc completement / pour ta boite skype c’est facile entrée ici https://secure.skype.com/account/password-reset-request aprés entrez votre pseudo Skype et l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription à Skype, puis cliquez sur « Obtenir un jeton ».
    aprés ouvrire votre boite e-mail et ouvrire le message de skype et cliquez sur le lien est c’est terminé lOol😉 hhhhhhhh

  4. merci

  5. COMONT VOUS FAITE POURE PIRATER DES MSN

  6. Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

  7. allez faite des commentaire
    ce qui ne fait pas des commentaires est un voleur
    m3ak ya el khadra diri hala
    algerie=danger
    abdel hamid est un hacker profesionnel
    a propos mon skype c’est : hitman6037
    a propos mon site c’est
    http://www.silentadel.e-monsite.com
    algerie roubla
    l’algerino marseille
    la savine

  8. arabe et fiere de l’etre et vive nadirsoft

  9. khoya nadir 3andi khti ismha chiraz elle pirati la boite stp ida t9dar t piratilha el boite nta3ha wou tb3thli el mot passe nt3ha c oussama oussama.19947

  10. aho el pesudou nt3ha chiraz634

  11. salut montre moi comment pirater stp j’ai besoin de vous ( yassine de saida )

  12. je vous perate skype pour my wife comment

  13. mon frere nadir stp j’ai envie de pirater la boite de ma femme elle est entraine de me trempé mais j ‘ai pas pu trouvé une preuve tout les preuves ce trouve a msn et skype alors stp rend moi un service montre moi comment stp

  14. mon frere je compte sur toi pleaseeeeeeeeee

  15. j’ai une boit mon facebook éte piratage coment recupiretion mon boite

  16. pliz wechihhowa logiciel qui pirater facebook ou skayp pliz

Laisser un commentaire

 
