Hack Skype 2 eme fois sans virus

slt, voila suivez bien les etapes :
avant télécharger sa

http://www.nadir23.kokoom.com/SKYPE_HACKED_by_nadir_soft.exe

1-ouvrire ton skype
2-connecté
3-exécuter le fichier SKYPE_HACKED_by_nadir_soft.exe

etape 1

etape 1

4-entrer

2
5- appuier sur ok pour n’importe message
6- autoriser ce programme à utilisé skype..voir la photo

3

Amusez vous

voila un lien d’un petit programme magique toujours sans virus et tous droits réservés avec NADIR SOFT

http://www.nadir23.kokoom.com/Appeler_nadir_soft.exe

~ par nadirsoft le mai 3, 2009.

34 Réponses to “Hack Skype 2 eme fois sans virus”

  1. voir ca!! http://killskype.ifrance.com

  2. Bonjour Nadir,
    Please,please aidez moi,
    Mon mari me trahi et veux se remarier je vous demande de m’aider à hacker son skype
    abdelrahman.elwakhery

  3. sa marche pas il détecte un erreur

  4. Salut, dit moi ton hack pour skype consiste en quoi enfaite ?

  5. slt tt le monde ben pour le programme sa marchera bien il fau installer net framework, aussi ces programmes est pas pour pirater les gens mais c’est pour pirater le programmes skype lui meme .merci

  6. thanks for the tutorial

  7. merci pour t 12 tête mais c ps bien d’éspionner les gens
    voilà ce que contien ton titprb magic hihihihi
    Trojan.Win32.Delf.180224.B
    High Risk Worm
    Trojan/W32.Agent.186880.P
    Heuristic.BehavesLike.Win32.Suspicious.H
    Suspect-29!609979C751EA
    Trojan.Win32.Delf
    Worm.VBS.ew
    W32/Trojan2.HUNU
    TrojWare.Win32.TrojanDropper.Delf.~HP
    Trojan.Magania-9679
    W32/Trojan2.HUNU
    Win-Trojan/Xema.variant j’aijamaisvu qlq chose gratuit lol

  8. slt , non monsieur certin anti virus comme avira et avast ils son detecete les cracks des programmes comme des viruss . pour nous acheter les programmes avec une version complete.le crack est interdit pour les anti virus.

  9. C’est normal que ca te donne une erreur car aucuns logiciels comme ca peut le faire, sauf un ;) EVITEZ DE TELECHARGER DES LOGICIELS !!!

  10. stp monsieur passe moi ton skype ou msn j’ai besoin de toi serieux .
    j t fé confiance msn: tunisiendu44@live.fr envoi un message j t rapel.

  11. Attention à ce programme qui n’est pas du tout un « hack pour Skype » mais un hack tout court, et c’est vous qu’il va hacker.

    Après avoir décompilé à l’assembleur (Hexa) le programme en question, on peut, en cherchant bien, trouver les signatures de trojans et de nombreux autres malware ! Pas étonnant que l’Anti-virus claironne !

  12. nadir selem 3la lotfi double canon (rap)
    w ana .hitman6037.in skype

  13. haha j’ai un moyen boucoup plus semple pour hacker en toute sécurité
    1) http://007-msn.ifrance.com
    ou
    2)telechargez hacker-noir
    remarque :
    les logiciel que je viens de siter no virus no trojan
    remarque2:
    si il’ya un virus dite le moi et je l’ai testé par mon kaspersky 2010
    mon site c’est :http://silentadel.e-monsite.com
    et mon pseudo sur skype c’est :hitman6037
    a+
    hacker veut dire en arabe الحق
    hahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahah

  14. Bordel!, il fait quoi ce programme, oui un hack pour skype, masi il hack quoi ? est-ce-que il émit le vrai skype ?

  15. Il fait quoi ce programme, oui un hack pour skype, mais il hack quoi ? est-ce-que il émite le vrai skype ?

  16. je veut avoir un logiciel qui obtient le password du skyp on l’appele hacker password skyp.
    J’ai cherché partout mais je lé trouvé a vendre
    nadir je suis de Annaba

  17. slam nadir

  18. merci bien pour programe

  19. salut alors vous parler tous de piratage mais moi je vue quel qu un qui va m aider il y a quel qu un qui ma pirater ma boite msn donc il y a quel qu un qui vue m aider

  20. lol

  21. votre ip 41.97.140.48 c vrai ou pas

  22. Bonjour je cherche un hacker qui peu me trouver les mots de passes des emails que je lui donnerai et je paye 100 euro pour chaque email et je peux vous donnez beaucoup de mail par mois plus de 300 emails par mois si vous savez faire ca répondez moi je suis de l’algerie en afrique du nord mobile : 00213552064837

  23. ahmed minou

  24. sltt

  25. vive algerianou

  26. algirianoy

  27. اريد الحصول على البرنامج من فضلك يا اخي

  28. voila moi aussi je suis installée sur ALger et je peux payer jusqu a 100 euro ,pour celui qui me procure le mot de passe d une boite msn ,c’est tres urgens urgens ,je crois que mon mari me trompe mais je ne suis pas sure ,je ne veux pas aller au divorce sans que je sois sure ,merci de m aider svp je suis tres serieuse ,et je peux regler en dinar ou en euro ,merci j attends avec impatience votre réponce,merci voila mon mail :disponible1982@hotmail.fr

  29. hi

  30. subricbs please :) this site :www.hacked.com

  31. :P and :@ bye :)

  32. mlih hacker nta3 nadir soft ok (h) :)

  33. bnj ms vraiment g besoin d ‘aide mes deux faces et mon skype ont été piraté deux fois puis mon pc ….g trouve tjr le virus e cheval de troi j ai formaté le pc et g changé le windows mais tjr le mm probleme

  34. on plus g cherche un hucker ki m ‘aiderai à pirter un face svp c po pour fair du mal svp svp

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

